Je vous souhaite donc une bonne année 2014 remplie de joie et de santé mais aussi et surtout de partages et de créations en tous genres.

Les Bricoles de Nanou entame donc une nouvelle année et c’est le signe pour moi de nouveaux projets. En effet depuis septembre 2013, je suis passée à plein temps dans la gestion de mon entreprise de couture et ce nouveau départ me prend certes du temps et de l’énergie mais me comble aussi au plus haut point. Tant de découvertes, de rencontres, de nouvelles créations à chaque instant et cela me motive à me surpasser, innover, créer et encore créer.

Une petite retrospective de 2013 s’impose donc et quoi de mieux pour démarrer une nouvelle année.

Voici mes nouveautés 2013 dans le domaine des accessoires (et il y en a encore à venir, les photos n’ont pas encore été toutes prises…): 

Des bouillottes doudou étiquettes:

Des bouillottes hibou et grenouille: 

 

2013-10-30-16-24-34 
Des bouillotinettes (spéciale migraine et douleurs ciblées):

 

 Des protège agendas et leur agenda:


protege-agenda
 De nouvelles pochettes smartphones:

 Des snoods et mitaines réversibles.

snood et mitaines réversibles

Des paniers range tout.

 

 

 Des lingettes démaquillantes:

 Des trousses:

 

Des carnets de santé:

 

 

 Un ensemble bonnet, écharpe et mitaines au crochet (réalisé lors d’un défi mitaine pour plus d’infos c’est ici):

 

 

Des foulards:

 

Mais 2013 m’a beaucoup marqué aussi avec mon 1er défilé à la fête des tisserands de Quintin en août. Une première pour moi niveau défilé et création de pièces uniques vestimentaires et le tout patron maison et en LIN s’il vous plaît !!!!

 

 Si on veut en voir plus c’est ici avec l’article qui avait été réalisé à l’occasion. 

  Et c’est aussi l’année de la confection de 2 costumes médiévaux:

(Merci à mes 2 fidèles clients pour leur fidélité et leur confiance)

 

2013 a aussi été marqué par des moments d’échanges lors de mes marchés avec mes clients et d’autres créateurs ou avec les « copinautes ».

Merci à vous les filles, c’est tellement bon d’échanger sur nos doutes, nos réussites, nos joies, nos tristesses et surtout nos folies créatives. 

2013 a justement été l’année des rencontres et celle qui m’a marqué a été au salon Création et Savoir Faire avec Priscilla Fée Bobine.  

2013 a été aussi un appui et un soutien si précieux de mes proches.

Ma maman toujours là pour m’aider, aller acheter du tissu et autres articles de mercerie (la pauvre !!!!) et pour 2013 elle a été à mes côtés sur quelques marchés pour nous faire partager sa passion du filage au rouet. (Et oui les chiens ne font pas des chats…)

(Voici Dame Godinette bricole)

 

Mais c’est aussi l’immense soutien de tous les instants, matériel et moral de Monsieur Bricole de Nanou. Grâce à lui notamment un atelier toujours amélioré avec en 2013 un nouveau plan de travail mais surtout un appui constant…MERCI à mon amoureux!!!!!!

 

 

Voilà pour la restrospective 2013 et je tenais à surtout vous remercier VOUS.

Vos messages, vos commandes, vos remarques et vos petits riens sont pour moi de grandes choses, qui m’aident à avancer, à vivre ma passion et à la partager avec vous.

Pour finir je vous annonce que 2014 va rimer avec nouveautés mais ça c’est une autre histoire à venir dans un prochain article très vite.

Bonne année !!!

                                                                                                                                                                               Nanou