Votre avis m’intéresse…

Vous avez participé à un cours de couture, de tricot ou de crochet, individuel ou collectif chez les Bricoles de Nanou ou en salon de thé ou encore chez vous?

Noter ici votre avis, vos questions, vos envies… Cette partie est pour vous.plume encrier

Merci à vous…..

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 

Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
4 messages.
Auréline Auréline a écrit le 13 mars 2016 à 11 h 36 min:
Cours individuel pour apprendre les bases de la couture : aujourd’hui je ne quitte plus ma machine ou c’est elle qui ne me quitte plus!!!! Je passe énormément de temps à coudre !!!! Merci car j’ai fait de belles créations!!!! Je recommande chaudement!!!! Bonne couture !!!!!
Myriam Myriam a écrit le 13 mars 2016 à 11 h 34 min:
Offert à ma fille de 11 ans pour Noël, elle est ressortie ravie de ce moment rien que pour elle. La pochette lunettes réversible et le tot bag ne sont jamais très loin d’elle. Elle s’est même lancée dans la fabrication du porte aiguilles cousu main car nous n’avons pas de machine à coudre à la maison. Je crois qu’il va falloir y réfléchir. …. Je crois aussi qu’elle retournera avec plaisir à l’atelier pour apprendre d’autres bricoles! Merci pour tout.
Hélène Hélène a écrit le 20 novembre 2015 à 11 h 37 min:
Mon cours individuel, avec ma machine un peu ancienne, a été très riche d’enseignement ! Ma machine à coudre ne tombe plus en panne, je sais définitivement m’en servir ! Très convivial, ce moment de couture intense a aussi été l’occasion d’une rencontre et d’un échange agréables. Je connais désormais quelques secrets de couturière que je compte bien mettre à profit, en gardant un contact précieux avec les Bricoles de Nanou !
Virginie Virginie a écrit le 13 mars 2013 à 11 h 35 min:
J’ai offert à un cours indivuel à ma nièce qui à l’époque avait 9 ans. Un an plus tard elle parle toujours d’Annaïg avec de étincelles dans le yeux. Elle a bien sûr depuis reproduit ce qu’elle avait réalisé pendant le cours et je sais que si un jour je suis en “panne” de cadeau, je reviendrais vers les Bricoles de Nanou. Bonne couture et à bientôt !